Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
6 septembre 2008

Gros WE en perspective...

Traduction : boulot intensif !! Surtout avec les 4 livres que j'ai empruntés à la BU, on ne rigole plus...  J'ai également 3-4 conférences de retard à faire, enfin je parle de celles de D4, car j'ai toutes celles de D3 correspondantes à refaire également ! Rien que d'y penser, ça donne envie de se poser une voie veineuse périphérique avec un max de caféine dans la poche de G5...

Publicité
Commentaires
C
c'est avec emotion ( lol) que j'ecris le premier commentaire de ton nouveau blog! j'étas deja assidue pour l 'ancien alors hop , en favoris!<br /> longue vie a celui ci et vivement qu' il devienne "le blog d' une interne"<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> une externe du ch'nord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité