Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
9 septembre 2008

RERERERE-inscription

Comme tous les ans, il faut RERERERE-remplir le même dossier d'inscription qui ne sert à rien !
Comme tous les ans, leur RERERERE-donner une enveloppe timbrée avec notre nom et notre adresse mais dont on ne voit jamais la couleur pendant l'année !! Elles font une collection de timbres ou quoi ?
Comme tous les ans, on doit RERERERE-photocopier nos vaccinations, comme si depuis le temps, on avait échappé à la vaccination contre l'hépatite B et au rappel DTP !!!
Comme tous les ans, on doit RERERERERE-payer la visite médicale obligatoire où on ne va jamais car c'est à nous de prendre le rendez-vous (je l'ai fait une fois en P1 et ça craint...) !
Comme tous les ans, on RERERERE-fait la queue pour leur rendre ce pauvre dossier de l'inutile.
Comme tous les ans, elles sont RERERERE pas aimables et se plaignent d'avoir beaucoup de travail et en P1 ou en D4, on a juste pas envie de les plaindre !

Bon là en +, il faut que je prie pour qu'elle aient affiché la liste des services possibles pour mes futurs stages de D4 (aaaaaargggg, je choisis maaaaaaal !) pour que je puisse noter tout ça ! Et j'ai des livres à rendre...

Mais avant ça, miam et je vais me droguer au paracétamol parce que j'ai toujours le dos en miettes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité