Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
28 octobre 2008

Zzzzzzzzzzzzzzz

Après avoir fait à la va-vite les dossiers notés des conférences récentes dont je n'ai pas encore les corrections vidéos (je suis plutôt contente de mes notes pour une fois...),

Après avoir fini mon courrier pour m'inscrire au concours blanc de S...-A... (à poster impérativement demain),

Je crois que je vais aller au lit (déjà) car cette journée full stage m'a bien fatiguée... Au pire, je lirai un peu au lit... (je me dis toujours ça et je ne le fais jamais...^_^)

Et je crois que je couve une gastro en prime, auto-diagnostiquée par la présence de douleurs abdominales (ou alors je fais une acido-cétose, mode de révélation de mon futur hypothétique diabète type 1 lent ??? * mode externe hypocondriaque *)

Je vais aller me prendre un "neuroleptique masqué" (j'adore dire ça, ça fait genre film d'espions... wahouuu, un neuroleptique masqué !!!), et zou, au pieu !!!!

Voilà, c'était la soirée passionnante d'une D4, à demain... !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité