Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
2 novembre 2008

J'ai comaté devant l'endocrino toute la

J'ai comaté devant l'endocrino toute la journée... J'ai fiché que 3 items aujourd'hui, j'ai même pas fait de conf, ça fait une heure que je me dis que je devrai bosser encore mais je surfe dans le vide, et j'ai juste envie d'aller déjà au lit... La loose, quoi... J'ai pas déjà dit que je me ferai bien une NFS dans des moments comme ça ? Juste histoire de vérifier... Ouais, ok, je sors... Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
T
ben oui mais en D4 tu ne relis pas tout ton poly (sauf en endocrino car je suis fachée avec elle) donc le fichage consiste en un mix de toutes tes sources pour arriver à qq chose de fonctionnel jusqu'à la fin de ta D4, avec pr objectif l'ENC ! j'essaye de retenir en gros 5 messages forts par jour... genre les trucs médullaires, adaptés à mon niveau d'inculture : "tjs penser à l'ISA et la traiter mm par exces on s'en fout", "un truc à ponctionner, on pique, on réfléchit ensuite !", "tjs penser à l'endocardite même quand j'y pense pas" !! etc... c'est de l'entrainement de neurones et plus vraiment de l'apprentissage bete et méchant comme en D2... et en fait, je préfère !! ^^<br /> bon courage bébé D2, kiss ^^
V
Dire que de mon côté, quand je fais UN chapitre, c'est déjà youpi (moi et mon retard chronique). Quand je vois que tu déprimes alors que tu n'as fait "que" 3 fiches...la relativité de la D4...ça me déprime et ça me fait culpabiliser...<br /> Bonne nuit poulette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité