Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
31 décembre 2008

Bye bye 2008

Dernier jour de stage de l'année !

Beaucoup de choses à régler, patients pas au top (fractures, thrombopénie brutale à 64000 (pas d'aggrégats hein), fièvre inexpliquée...), donc intéressants pour l'externe ! Mais j'étais pas très motivée au départ !

J'ai appris le décès de la patiente que j'avais vu avant de partir en vacances, qui venait pour décompensation cardiaque + exacerbation de BPCO... Je ne la sentais pas du tout... (cf. mon message du 23/12/08)

J'ai enfin fenêtré un plâtre (pour surveiller un érysipèle) !! C'était rigolo !

Et maintenant, je vous souhaite à tous une bonne année 2009 un peu en avance et je vais cuisiner !!!!!

RDV en 2009 ;-)

Publicité
Commentaires
V
Bonne année! ;)
J
Bonne année à toi aussi! Une année avec tout plein de bonheur, avec la santé (c'est important) et surtout avec la réussite aux ECN et l'accession à la spécialité que tu souhaites!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité