Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
3 janvier 2009

La Bouse

Je suis une bouse en santé publique, voilà, c'est dit...

Pourtant l'an dernier, ça me semblait pas trop difficile, j'avais des bonnes notes et maintenant je rame complètement !!! -_-

Edit du soir, bonsoir : après 2 conf de SP, je suis donc naaaaze.. et déprimée... jsuis une bouse... Si j'ai le courage, je corrige la LCA que j'ai faite pendant les vacances... Mais je sais que je vais avoir une note de méga-bouse... Je ne serai pas médecin de santé publique en tout cas... Après avoir éliminé la chirurgie, l'anesthésie-réa, la pédiatrie... voilà rayée de la liste la SP et la médecine du travail ! Me reste plus grand chose comme choix à l'ENC, mdr... Ceci bien sûr dans l'hypothèse où je n'ai pas spé méd... soit si je suis en gros au dela de 1500/7000, et pour Paris, au delà de 500... Si donc j'ai pas spé méd, ça sera sûrement psy, voire bio dans le pire du pire des cas ou médecine générale avec une capacité en gériatrie ou des formations complémentaires en échographie par exemple... De toute façon, dans le pire des cas... On est MEDECIN ! Y a pire dans la vie ! (comment relativiser alors qu'en fait, on stresse à mort, mdr...)

Publicité
Commentaires
V
M'en parle pas. Dans une semaine j'ai partiel de module 1, module 4 et EIA endoc (oui on a encore des EIA en D2). Je suis trop à la rue (malade + j'ai quand même profité des fêtes), mais en plus ça ne me motive pas du tout, mais alors pas du tout...<br /> Screugneugneu!
R
bonne année quand meme..;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité