Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
4 janvier 2009

Une étincelle dans mon cerveau de pseudo-blonde...

... " Mais dis donc c'est bientôt le CSCT et j'ai toujours pas commencé à m'y mettre !?! "

Sans compter les cours de la semaine prochaine où je vais y aller le 1er jour "pour voir", voir si pour changer les cours sont intéressants et puis surtout rendre des livres à la BU en fait, hein... plus le stage temps plein car moi qui voulait quémander des vacances, ça ne le fait pas trop vu que j'ai été malade... et le concours blanc dans une semaine qui va bien me claquer, je crois que c'est mal barré...

Mais un étudiant en médecine qui ne fait rien à l'arrache n'est pas un externe digne de ce nom...

Non ?

Publicité
Commentaires
A
Ah bienvenue au club Miss !!<br /> Moi aussi je me suis réveillée un matin... et j'ai réalisé que "le CSCT, c'est bientôt"...<br /> (dans une douzaine de jours en fait...), et que j'avais pas vraiment commencé.<br /> "Oups".<br /> ça fait peur, au milieu de la nuit, un réveil de ce genre... donc je me suis rendormie mais... la réalité était toujours la même quand je me suis réveillée pour de bon ! VDM !<br /> Allez courage : on y croit !<br /> Force et honneur...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité