Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
5 février 2009

Forum

Pas grand chose de nouveau par rapport à l'an dernier au forum des carrières, si ce n'est une analyse statistique des choix des étudiants à l'ENC, qui montre que la médecine générale n'est pas prise par défaut !!! Le choix de la MG parmi les étudiants ayant le choix, se porte en 2ème chez les filles et en 5ème chez les garçons (en 1er lieu, filles comme garçons choisissent spé méd). Voila une bonne mise au point !!!!!!!!!

Puis, bravant ma virose de la semaine (je suis une loque depuis lundi... faites médecine qu'ils disaient !), je suis allée voir la salle avec les neurologues, rien de très nouveau par rapport à l'an dernier, mais ça me conforte encore et toujours dans cette spécialité très variée du point de vue des pathologies mais aussi concernant les modes d'exercice (libéral, hospitalier, mixte (ce qui me plairait)).

Moi vraiment vouloir être neuneurologue quand ze serais grande...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité