Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
12 février 2009

Ennui profond...

Matinée vraiment ennuyeuse... Visite désorganisée, j'avais tout bouclé à 11h pour mes patients, mais j'ai dû attendre 13h pour partir...
J'ai une nouvelle patiente, avec un myélome pour changer... Des trous partout dans les os...
Mon autre patient avec son myélome est égal à lui-même...
Le monsieur avec la leucémie n'a heureusement pas de phlébite ! Egal à lui-même sinon... Il est gentil, il ne comprend pas tout sûrement, donc il angoisse peut-être moins que le jeune patient avec son myélome ? J'en sais rien, on réagit tous différemment.
Et heureusement que ce n'est pas ma patiente, car la jeune femme avec son cancer incurable super rare s'enfonce définitivement... Elle ne sera plus là demain... Ca fout un petit coup quand même...

Voila après une matinée ennuyeuse, je viens de finir de manger, il est 15h, youpi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité