Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
13 février 2009

Indépendance

Petite matinée courte mais active comme je les aime (et qui confirme vraiment que je suis indépendante et faite pour une carrière majoritairement libérale...).

Le monsieur avec la leucémie a toujours mal... Infiltration osseuse... Rien de nouveau, toujours en aplasie...
La dame avec son myélome est une vraie bavarde !!! On (enfin elle surtout hihi) a parlé pendant au moins 30 minutes. Elle connaît bien le fonctionnement hospitalier pour y avoir travaillé donc on a parlé organisation des services, etc. Et à la fin, sachant très bien que j'étais externe, elle me dit souriante : "Au revoir Docteur ;-) " Aujourd'hui est un grand jour pour elle car elle va être autogreffée.
Le jeune patient avec son myélome est plus détendu, pourtant il aggrave sa GVH... Il est maigre... Quand j'ai vu son albuminémie, j'ai eu des frissons, je vous promets (il a 23 d'albumine, qui baisse inexorablement... ce qui lui fait une calcémie à 1,78 mmol/L (non corrigée)) !

Et voila, c'est tout...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité