Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
13 février 2009

Bilan de fin de semaine...

Comme quoi, finir une heure plus tôt en stage, ça compte (et dormir aussi un peu...) !!! J'ai réussi à "bien" bosser : une conférence transversale (j'avoue avoir un peu écouté d'une oreille...), quelques lectures, révisions de fiches, début d'un bouquin de cas transversaux (je vais essayer d'en faire un ou deux par jour le temps de mon 3ème tour, c'est ma bonne résolution du jour !)... Bon, je n'ai pas non plus énormément travaillé (le jour où je bosserai plus de 4h / jour n'est malheureusement pas arrivé...), mais c'est mieux que ces derniers jours où le rendement était proche du zéro absolu...

Une nouvelle semaine de révisions s'annonce avec au programme gynéco et rhumato ! Ma Saint-Valentin se passera devant mes cas cliniques de gynéco, que c'est glamour ça dis donc... ! Et hop, une révision utérine, ça cote 3 points ! Un examen sous valves ? Ca vaut 2 points ! Leucorrhées nauséabondes et fièvre ? Facile, salpingite !!! Donc...  donc ??? Bilan de MST voyons !!!!!!!!!!!! Et t'as pas pensé à la GEU ? Zérooooooooo !!!

(Pffff, c'est commercial la Saint-Valentin de toute façon...)

Youpi... Plus que 3 mois 1/2 ! Que ça passe vite !!! Tant mieux en même temps, mais en même temps, le stress monte un peu... Mais je suis une éternelle feignasse (un vrai escargot, hihi), donc un petit peu de travail chaque jour et voila... Donner des coups de collier, ce n'est pas mon fort...

Là, au lit et lecture ! Ca m'aide à m'endormir de lire des cours. Si je reste devant l'ordinateur, c'est beaucoup plus difficile ensuite, trop de stimulations lumineuses de toutes parts !!

Bonne nuiiiiiiiiiiit !

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit et bon courage<br /> Pour moi Saint Valentin loin de mon chéri ... il bosse demain et je suis de garde dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité