Ce matin, stage... Apparemment, je n'ai rien loupé hier...

La dame autogreffée torturée par mes collègues (^_^) est en aplasie depuis hier. Patience... Elle va bien, pour le moment. Je trouve juste le point de KT un peu inflammatoire... Elle connaît mon prénom et m'appelle docteur même si elle sait que je suis externe... Elle reçoit un coup de téléphone donc je la laisse et une fois partie j'entends "Oui bonjour ? Tu vas bien ? J'étais avec mon bon docteur là !" J'ai eu un petit rire nerveux derrière la porte !

Le patient avec sa leucémie est toujours en aplasie, avec une mucite énorme. Il a mal, il va mal...

Le jeune patient a moins de diarrhée... et ça dure !!!!!!!!!!!! On va surement bientôt pouvoir le gaver par sonde et lui faire reprendre du muscle !!!!!!! Il serait temps... Il va passer sous les 20 d'albumine bientôt...


Ensuite, je suis passée à la fac... Ben oui, ça faisait 3 jours que les résultats du module iatrogénie (Vous savez celui où on nous prenait pour des anencéphales ? Bon ben 18/20, hop ! La note qui ne veut rien dire... Mais bon, ça me va, hein !) et du CSCT étaient sortis et je n'étais toujours pas allée les voir !!! Je crois que le rattrapage CSCT était hier en plus... Mais je n'avais pas l'intention d'avoir le rattrapage !

Les profs nous martèlent depuis le début de l'année que tous les ans de bons résultats au CSCT sont prédictifs d'un bon classement à l'ENC.

Eh ben... j'espère !!!

Car j'ai mon CSCT, mais avec une très bonne moyenne en plus (8-10 premiers % à vue de nez, donc pas très fiable... Mais bon, je savais bien qui allait être devant, hein... Je vous jure, y a les futurs majors et vice-majors ENC dans ma fac, je parie un Carambar là-dessus !!! M'en fous, du moment que je finis neurologue, hein...) !

Le travail régulier, encore et toujours...

Il n'y a que comme ça que ça payera le jour J ! Le compte à rebours continue : ENC dans 14 semaines !!! Pile le délai légal pour avorter, tiens... Drôle d'association d'idées qui me vient là...