Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
6 mars 2009

ZZZzzzZZZzzz

Loooong cours ce matin, mais super intéressant (surtout que je n'avais rien compris mais rien de rien à la formation d'un lymphome...) !!!
C'est rare que j'apprécie des cours mais tous ceux qu'on a en ce moment dans le service sont géniaux !!! :-)
Puis passage express en salle où je n'ai vu qu'un patient sur 4, faute de temps (et pour cause de patient très bavard également, je les attire je crois ^_^). Et pour clôturer la semaine en beauté, il va bien ! Ouais, marre des patients qui sont malades quoi c'est vrai !!
J'ai pu partir "tôt", c'est-à-dire un peu moins tard que d'habitude... Puis après-midi glandouille avant le concours blanc de ce week-end ! D'ailleurs, je vais de ce pas au lit, je tombe de sommeil et j'aimerai éviter de faire de même sur ma copie demain !! ;-)
Merde à tous les névro... euh à tous les D4 de France ! C'est presque mais pas encore totalement on va encore en chier un bon coup fini !

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité