Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
18 mars 2009

Ma petite fierté du jour

En rangeant la bio ce matin, je vois revenir le bilan thyroïdien d'un de mes patients, que j'avais demandé (oui, moi !!!) car il était sous amiodarone... Bingo !!!! Cri de l'externe victorieuse !!! Yeaaaaah TSH élevée, T4 abaissée !!!! Il fait une hypothyroïdie !!!

C'est un moindre mal, ça m'aurait bien embêtée que ça soit une hyperthyroïdie...

Bref, c'est le genre de petites choses où on se dit qu'un externe n'est pas forcément si inutile que ça parfois ;-) Même si c'est pas ça qui va le soigner... Peut-être qu'il se plaindra moins d'être fatigué, c'est déjà ça, non ? :-)

Puis cours, puis retour à la maison !

Demain, grasse matinée forcée... Merci la SNCF !

Publicité
Commentaires
Y
Et quelque part dans la gare Montparnasse, la voix off Mme SNCF répondit: "De rien ... C'est un plaisir de cesser le travail"<br /> <br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité