Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
24 mars 2009

Médecine virtuelle

Ce matin, j'ai eu des patients virtuels...
La patiente que je suis depuis hier était en examen... J'ai essayé de faire une demande de pose de PAC pour elle, mais sans le dossier, ce fut difficile...
Puis il y a eu cours, très intéressant.
Retour en salle vers 11h30, je dois faxer 4 ou 5 demandes d'examen en urgence pour un patient qui arrive cet après-midi... Une véritable galère comme d'habitude... Fax pour le scan, fax pour la pose de KT, fax pour un examen ORL, et le clou du spectacle, la demande pour la stomato !!! J'ai réussi à faxer la demande, mais après 15 appels infructueux au bureau des rendez-vous (toujours occupé ou ça sonnait dans le vide), je tombe enfin... sur le répondeur... Ben oui, il était midi pile... Les rdv sont de 10h à midi précisément et de 14h à 16h... Vraiment, ils sont ponctuels... Punaise... Bref, je suis partie, je n'allais pas attendre 14h que mon patient virtuel arrive...

Bref, une matinée proche du zéro absolu, comme on n'en voudrait plus en D4 !!! Du coup, j'ai filé à l'anglaise plus tôt qu'hier, sinon je commençais une dépression réactionnelle !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité