Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
3 avril 2009

Un coup de pied au c... et ça repart !

Miracle, après les résultats des concours blancs, plus aucun problème d'insomnie, je suis à nouveau réglée comme du papier à musique !

Au programme de cette folle journée de vacances : révisions des confs de santé publique (beurk beurk), et des cas cliniques avec un copain pour se motiver !!!

Et ce soir, lecture au lit : cours de santé publique. Ouais et j'ai même pas peur d'en faire des cauchemars après !!

Publicité
Commentaires
R
T'es vraiment courageuse parce que moi j'aurais vraiment peur d'en faire des cauchemards, c'est tellement atroce...! N'empèche faut être barge pour aimer la santé pub au point de la vouloir à l'ECN!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité