Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 avril 2009

Y a des journées comme ça...

Matin : panne d'oreiller géante comme je n'en avais pas eu depuis longtemps... Depuis lundi, j'étais crevée, ça devait arriver... Gneuuhh :-s

Midi : je rentre de chez mon Lapin (pas les petits de Garenne que je vois les après-midis, un beaucoup, beaucoup plus grand et moins poilu ^_^) et j'arrive au RER, ça sent bizarre et ça fume un peu... Mais bon, focalisée sur mon Closer (oui, j'ai aussi des lectures non intellectuelles pour compenser mes révisions de D4), je n'ai pas tilté... Le train est longtemps maintenu à quai avant que nous soyons tous évacués. Il semblerait bien que les freins aient tout bonnement rendus l'âme !!!

J'espère donc que l'après-midi sera normal et que je n'aurai pas besoin d'appeler les pompiers... car je suis censée cuisiner mes cookies secrets pour notre pot de départ de demain et j'aimerai éviter que le four ne fasse des siennes !

Publicité
Commentaires
Y
Considérons ça comme un traitement anti-stress contre l'ENC ... :)
T
de la chirurgie, jamaiiiiiiiiiiiis ^^ !! après ça m'est arrivé de lire des trucs assez approfondis en cancérologie par exemple... mais en D4 avant l'ENC, j'ai besoin de lire des trucs cons dans le RER ^_^ après l'ENC, j'ai un bouquin de rééducation en gériatrie qui m'attend :-p
Y
Tu casses mon mythe avec ton Closer !! Tu lis pas je sais pas, Annale de la Chirurgie ou La Presse Médicale ?? :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité