Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
10 avril 2009

Une page se tourne...

... mais aucune nostalgie !!!

Je suis bien contente que l'externat soit (presque) fini !!!

Validation du stage ok, avec des notes et une appréciation globale très bonnes :-)

Dernier cours ce matin, très intéressant, puis un peu de boulot en salle... et ça finit sur une note positive car je me suis occupée d'une patiente qui a donné sa moelle osseuse pour sauver sa soeur, qui a une maladie hématologique non maligne, donc je pense que la greffe va super bien se passer et qu'après elle sera guérie :-)

Puis je suis partie tôt, niark !

Maintenant... révisions ENC à fond en mode pseudo-ermite pendant un mois et demi !

Publicité
Commentaires
R
Comme disaient les gens en cape dans un célèbre film, "que la force soit avec toi"!!<br /> Bon courage!
J
D'accord! Merci quand même!<br /> C'est juste que je m'interrogeais sur l'utilité ou non de faire un master l'année prochaine...
T
euh je n'y connais pas grand chose en master... en P2 et D1 nous passons tous des UE qui donnent une équivalence master... mais j'ai pas compris grand chose de plus ^^ après il y a l'école de l'INSERM pendant un an qui impose l'arrêt des études et ça non, pas fait :-p
J
Dis moi, est ce que tu avais fait un master en DCEM1??<br /> <br /> Bon courage!!!!
V
Pareil!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité