Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
21 avril 2009

Balade puis boulot

Ce matin, grande marche au grand air... Pas trop de piou-pious, mais tout de même... Notamment des geais (cf. photo).Geai_des_chenes

Et puis après, ben... Boulot... Je fais un concours blanc (d'un organisme de conférence dont on taira le nom :-p)... J'espère faire les 9 cas cliniques aujourd'hui et demain la lecture critique d'article !

J'y retourne, je n'ai fait que les 3 premiers cas !

Publicité
Commentaires
T
ah non po toute seule, on était 6-7...
A
Bah tkt po lili ! Même le vrai jour on ne fait que 6 cas maxi en 1 jour ! Alors no prise de tête ...<br /> Ah c monotone comme vie la D4, comme tu dis le blog s'en ressent !<br /> Au fait t allée te balader tte seule ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité