Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
24 avril 2009

Mouais bof...

Ce matin, marche au grand air ! heron_cendre

Puis pas très très motivée alors je relis mes cahiers magiques et j'ai fait quelques cas cliniques mais tellement peu motivée par les cas que j'ai des notes toutes pourries ^_^

Bref, journée molle niveau révision...

Allez, ce soir, une sous-colle pour se remotiver :-p

Publicité
Commentaires
T
merci^^<br /> ce sont 2 carnets (1 page par item), où je note tout ce que je ne retiens jamais ainsi que les grands mots clés à retenir ! beaucoup de D4 font ça. tu as le temps, toi :p
D
ca fait déjà un ptit moment que je lis ton blog sans mettre de com'...je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite!!<br /> <br /> PS:c'est quoi tes cahiers magiques ???(au risque de paraitre ridicule..)
T
3,4,5 juin
Y
Euh, question peut être naïve:<br /> c'est quand l'ENC ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité