Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 mai 2009

Ah bah les vacances, ça fait de l'effet...

Je ré-attaque fort par 14 cas cliniques aujourd'hui !
2 cas dans un bouquin, 9 cas d'un concours blanc d'une célèbre conférence très tordue dans sa tête parfois et quelques cas des annales 2006 (dans le désordre) :
* NORB-SEP (encore de la SEP !!!)
* Erysipèle-TVP, on sait pas trop en fait... chez une diabétique type 2 qui est insuffisante veineuse toute pourrie des jambes ! SAT-VAT tintintiiiiiiin !
* Syndrome cave supérieur chez un patient atteint d'un cancer bronchique à petites cellules, lui aussi diabétique, parce que c'est toujours plus rigolo de soigner les diabétiques sous biguanide à qui on doit faire un scan !!!

Il est temps que j'arrête de réviser, j'ai confondu abduction et adduction dans la SEP (d'où ma confusion entre paralysie du VI et ophtalmoplégie inter-nucléaire, la loose totale pour une prétendue future neurologue)... Donc la douche m'attend impérativement là, mes neurones sont en surchauffe !

Publicité
Commentaires
P
Français de chez moi sûrement... Papoter à grande vitesse si tu préfères !
T
babeller ? mmmmmmh, c'est français ça ? ça veut dire quoi mdr ?
P
Ouah en te lisant j'avais l'impression que tu étais à côté de moi à babeller comme une malade !<br /> <br /> Tiens, nous on a un DSA à la fac depuis quelques mois !
Y
Ah, comme quoi ces vacances t'ont non seulement reposé, mais rendu plus opérationnelle ! <br /> <br /> Surtout, tiens ton rythme :)<br /> I believe in you, don't disappoint me ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité