Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
11 mai 2009

Passionnante journée de D4...

5 cas cliniques transversaux (HTA secondaire, gynéco, oedèmes des membres inférieurs, nouveau-né/Guthrie, entorse/EP/TIH2...), 6 cas de pédiatrie dans un des bouquins de référence (béni soit mon stage de pédiatrie, même si l'ambiance était nulle... je visualise toujours bien les cas de pédiatrie, car j'ai examiné des gamins de tout âge pour toutes sortes de pathologies... (sauf la pédo-psy, là je suis nulle !)) et ce soir, une conf du tour de printemps en perspective... Rien de passionnant ! Je garde les annales 2008 pour plus tard, c'est trop déprimant...

Publicité
Commentaires
D
Hold on, Lili !!!! Nous y arriverons... :-(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité