Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
15 mai 2009

La D4, c'est le pied...

Des cas cliniques... C'est chiant, vraiment... Surtout que ça n'avance pas autant qu'il serait souhaitable ! Je fais en moyenne 12 cas par jour depuis une petite semaine, mais pas grand chose de plus, je révise un item par ci par là au gré des thèmes abordés en cas cliniques... Mouais... En plus quand je dis 12 cas, en ce moment, je fais des indifférenciés longs mais surtout je fais des CC rapides, dans les bouquins de référence en pédiatrie (les 20 CC sont finis) et en ORL (j'en suis à 10 CC), donc ça ne me prend pas beaucoup de temps, mais j'ai le cerveau qui avance au ralenti depuis 2 jours !

Et surtout, j'essaye de me contenter de l'essentiel, je n'ai plus le temps de bosser des choses pointues (du genre la sphérocytose héréditaire, lalalalalala, comprendra qui pourra :-p ) ! Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut tomber... C'est ça qui est embêtant, être dans l'incertitude et savoir qu'au final, ce sera de toute façon la roulette russe !!!!!!!!!!!

Ce soir, je file au lit tôt (c'est-à-dire juste après ce message), je suis crevée, et même pas parce que j'ai bossé... Même pas parce que je dors pas (j'ai de la chance, pas d'insomnie... juste mon rythme habituel de coucher tard-lever tard)... Nan je crois que je suis fatiguée de lasstitude...

J-19

Publicité
Commentaires
D
Que la force de la neuneurologue soit en toi !!! ;)<br /> Tu vas y arriver Lilinette, c'est la "jumelle" qui te le dit (et on boira ce cidre... si je t'abandonne pas en chemin dans le classement :-()<br /> PS : ouéééé, je sais, normacooooooool<br /> PS2 : EMG du cul pour toi pour la peine, pas de lassitude, hold on camarade !
Y
Dis toi que tu arrives au bout du tunnel. Bientôt la fin!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité