Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
19 mai 2009

Au front, rien de nouveau...

... Je ne peux plus apprendre des trucs nouveaux, ça ne rentre plus ! Bouhouhuhuuhuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Déjà, si je me rappelle de tout ce que je suis censée savoir depuis 2 ans... Ca sera déjà pas mal...

Ce soir, révisions au lit... Sûrement un truc facile comme l'obstétrique... Corticothérapie, anti-D, et GEU... Voila, y a que 3 choses (ou presque) à savoir quoi !!!

Publicité
Commentaires
T
MAP, HRP, pré-éclampsie ? <=== oui mais tu vois dans tous ces items si tu mets pas la cortico (sauf chorioamniotite avec souffrance foetale ou mater) ni les anti-D, tu as beau savoir pleins de choses, tu as ZERO :-p
P
MAP, HRP, pré-éclampsie ?
S
Faut y aller doucement!! Dans la matinée ça m'a fait ça: MEMORY FULL... genre ça rentrait ça sortait, puis après c'est revenu!<br /> Courage!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité