Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
21 mai 2009

Crétine attitude

061011_lapin_cretin_1
Aujourd'hui, pas de boulot, mais défoulage sur des lapins très très très crétins sur la Wii...
Une bonne thérapie en D4 !

Bref, là je vais au lit, lire surement un peu d'orthopédie... Ca me changera pas trop de mes occupations de l'après-midi... Je trouve que ce joli lapin ressemble à un orthopédiste en pleine pose de prothèse de hanche, pas vous ? ;-)

Publicité
Commentaires
D
Je crois que je me rappellerai toujours mon conférencier mimant l'ortho version Neanderthal ^^ Grâce à lui, je n'oublie plus la réduction sous contrôle scopique avec amplificateur de brillance, la vérification peau-pouls-nerfs à marquer partout, le "c'est casséééééééééé ?" la gueule en biais, mimant la clope au bec et l'air hautain... Ca a du bon la caricature pour l'ECN :D <br /> <br /> C'pareil, tous les bretons ont une hémochromatose, la femme est de toute façon une pute enceinte (et de préférence GEU)/gonococcique/syphilitique/VIH/couvant un lupus par là, l'homme de toute façon a un doigt dans le cul (TR pawer)/une prostate énorme/des troubles de l'érection/une testicouille qui foire/besoin de testostérone, l'africain est drépanocytaire ET VIH ET tuberculeux (hé oui :D) pendant que le juif ashkénase a TOUJOURS un Behçet.<br /> <br /> Hourri \o/<br /> <br /> Vais me coucher, moi, ça me monte au cerveau, cet ECN, regarde Twinette, ça fume... Bzzzzz...
D
C'est casséééééééé ? Et la peau, les pouls, les neeeeeeeerfs ? Radio !!!<br /> :-p
R
Rhooo^^ c'est pas très gentil pour les ortho ça! OK ils sont un peu brutaux mais tout de même, pas si crétins que ça, just lourds! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité