Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
25 mai 2009

Réviser la psy avec ses voisins...

Comme il fait chaud, j'ai dormi le vélux un peu ouvert... GRAVE ERREUR !!!
C'était sans compter avec le voisinage...
Il y a une concentration impressionnante de personnalités obsessionnelles dans le coin !!!!
Sous ma fenêtre voila donc que le voisin lave sa terrasse à 6h30 !!! Et l'autre voisin dose le chlore qu'il va mettre dans sa piscine depuis 2 jours, j'ai les yeux tout rouges avec ses conneries et là, à 7h45, il était déjà en train de vérifier l'eau de sa piscine.

J'ai essayé également de me mettre sous le cerisier mais là j'ai failli y laisser ma peau à cause de deux perruches qui m'ont bombardée de cerises entières, ça fait super mal ! Heureusement, j'avais mon bouquin de cas pour me protéger le visage...
Je ne peux donc même plus me mettre dans le jardin, ça pue le chlore ET le fumier que l'exploitant agricole du coin vient de déverser (le fumier en lui-même ça me dérange pas, mais il y rajoute des trucs dégueux dedans)...

La journée commence super bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité