Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
30 mai 2009

J-4 bis

Je continue les relectures de fiches, j'ai donc fait la dernière conférence du tour de printemps aussi, je continue les cas cliniques, mais bon, j'ai la tête à moitié ailleurs, je l'avoue... Néanmoins, je continue quand même... J'aurai fait en tout 400 cas cliniques pendant ce 4ème tour... Il m'en reste une petite trentaine à faire (oui, je suis économe, je ne me vois pas ne pas utiliser les livres que j'ai achetés !). Je les lis, je réfléchis 10 min dessus et je corrige. C'est moins travaillé qu'avant, mais il faut que je préserve ma main droite... J'ai d'ailleurs une petite plaie au majeur droit, j'ai de la peau qui s'en va, ça fait bobo, j'espère que ça sera guéri avant mercredi ! Tant que ça ne finit pas en panaris...
Ce soir, relecture de fiches, néphro/uro je pense... Beurk ! Et dodo !
J'en profite, je n'ai aucune insomnie pour le moment. Endormie vers 23h30, réveil spontané entre 8h et 9h. Je ne pensais pas que j'allais pouvoir reprendre un rythme aussi facilement, ça fait 10-15 jours que je m'astreins à aller au lit pas trop tard (tard pour moi, c'est après 1h du matin... je suis spontanément du soir et très peu du matin...).
A demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité