Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
3 juin 2009

J-0 : en direct de la salle d'examen !

Ahahahahahah, mais non, je plaisante !!! Je n'ai même pas emmené mon ordinateur avec moi à l'hôtel, malgré le wifi, j'aurai pu, mais non ! Je fais mon autiste ! Mon PC adoré est donc resté à la maison, mais j'ai su bien m'entourer :

  • déjà, ma réservation d'hôtel, au cas où ils me disent que "ah mais non, on ne vous voit pas sur la liste de réservation !", là j'ai un arguement pour commettre un meurtre (ils envoient un mail de confirmation) !!!!!!!!!! Mais a priori, si vous lisez ce message, c'est que je suis arrivée à bon port !
  • mon i-pod chargé à fond pour écouter Christophe Willem avant les épreuves (ça fait une semaine que je l'écoute en boucle, je ne pouvais donc pas m'en passer présentement :p)
  • 2 réveils
  • TOUS MES COURS (mes 5 tomes de fiches, le "total ENC", le dorodz, mon carnet de poso, oui oui on ne sait jamais !!!)
  • mes 2 cahiers magiques sans qui je ne serai riiiiiien !!!!!
  • un bouquin de LCA pour réviser le jeudi soir parce que ça fait 2 mois que j'ai pas fait de LCA (aaaaaaaaaaaaaah, c'est cette épreuve que je crains le plus, je ne pense pas que ça soit discriminant mais si je la foire, là, ça va faire très mal... et moi tantôt je cartonne une LCA, tantôt je la foire, je ne comprends jamais...)
  • 10 stylos neufs bleus et noirs, au cas où...
  • 2 blancs correcteurs, pré-agités car sinon ça m'énerve de secouer le tipex avant l'épreuve hein... héhé...
  • pleins de surligneurs (pour la LCA)
  • mon chargeur de téléphone car avec toutes les coupures de téléphone pendant l'épreuve mon pauvre téléphone va morfler !
  • du paracétamol contre mes dorsalgies, des pansements pour mon doigt, du spasfon... mais pas encore d'amphétamines ou de bêta-bloquants, héhé...
  • un pantalon de rechange, des fois que je me fasse caca dessus... mais je pense pas quand même !????!

Bon ça commence à 14h30... Mes petits neurones, allez, allez, on s'active...


Vive les messages pré-enregistrés :-p

A vendredi ! J'aurai beaucoup de choses à raconter... En bien, j'espère...

Publicité
Commentaires
Y
Ouin. On est vendredi, il est 13:24 et toujours pas de nouvelle ! Rhoooooo. ;)
L
Je suis ton blog depuis longtemps, j'ai une amie qui le passe aussi donc je compatis. Je ne suis pas du tout dans ton domaine, j'ai obtenu un concours difficile mais je crois que l'internat, c'est le pompon alors courage!<br /> <br /> Lisanka
A
coucou lilou ! tu dois plancher en ce moment sur le dossier 5 ^^ on pense tous très fort à vous tous ! J'espère que les dossiers ne st pas trop vaches ...<br /> Bref, je t'envoie plein d'ondes +++ pour cette lgue journée !!!<br /> Vivement nos sorties cinosh post ECN ;) !!<br /> <br /> A vendredi pr le verdict !
V
A vendredi!!
C
pensée pour toi, même si tu me liras pas avant vendredi.<br /> c'est quel centre à ton avis qui avait des problèmes avec les trains ?<br /> <br /> Bien joué pour le message pré-enregistré.<br /> A bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité