Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
7 juin 2009

Post-ENC

... J'm'en veux d'avoir oublié des truuuuuuuuuuuuuuuuucs dans mes copies, rhaaaa ! Bon a priori, je n'ai tué personne (sauf que j'ai pas arrêté son diurétique à ce con de patient avec sa colique néphrétique au début...), mais j'ai oublié des choses simples (du genre de répondre à la moitié d'une question à la LCA alors qu'il n'y avait qu'à recopier le texte...) et c'est rageant !!! J'ai aussi sorti 2-3 perles au correcteur (j'ai confondu hypercalciurie et hypercalcémie par exemple, j'ai dit que je remettais en cause de le diagnostic d'ailleurs si je n'avais pas d'hématurie à la BU... je crois que ce dossier va bien m'enfoncer !)... J'espère qu'il se contentera d'en rire... ou pas !

Mais bon... Même en ayant bossé davantage cette année, j'aurai surement fait les mêmes bêtises... Alors j'aurai ptet les boules pour mon classement, mais pas le regret d'avoir pas assez bossé, c'est déjà ça... Ce qui fait que vraiment quoiqu'il arrive je prendrai un poste d'interne et après je verrai pour repasser ce concours de m... s'il le faut.

Allez, juste un mois à attendre... C'est pas si long... Mais c'est pas si court non plus...

Et surtout, ce sont les vacances qui sont trop courtes ! Reprise le 15 juin. Veux paaaaaaas, veux dormir, glander, surfer, et surtout me mettre à la confection de bijoux et figurines en pâte polymère (oui oui, j'ai des envies bizarres en post-ENC...) !!!

Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes vacances !<br /> Je retourne en Gériatrie dès demain...
F
Des envies post-ENC, je n'ai pas souvenir, mais il y en avait certainement, et des plus étranges.
R
Mais oui il faut positiver, c'est ce que j'ai sorti à mes P1 toute l'année, on ne sait jamais temps qu'on a pas le classement et puis même si t'as fait quelques bourdes, tu sais pas lesquelles a faites ton voisin!!! Et puis au final le dossier a réussir, c'est surtout le premier!!!<br /> Sinon c'est vrai que c'est drôle la pate fimo!
V
Vu qu'on ne voit que ses erreurs, on a l'impression d'avoir râté alors que pas du tout (c'est juste sur UN dossier)! T'inquiètes!<br /> Profite bien de tes vacances! C'est trop cool la fimo ^^
Y
Coucou !<br /> <br /> Ah, le fameux post-ENC. Dis toi qu'il faut bien faire rire ces pauvres correcteurs enfermés et déprimés à l'idée de corriger: tu fais une bonne action!<br /> Si en plus tu n'as aucun remords sur ton travail personnel, c'est ce qui compte ;)<br /> Dis dis, vous faites quoi à partir du 15 juin ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité