Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
24 juin 2009

Compte à rebours

J'avais décidé de compter comme une condamnée à mort le nombre de jours me séparant de l'hypothétique date fatidique des résultats (le 10 juillet)... Il a fallu que je vérifie, j'avais déjà oublié à combien j'en étais !!!

J-17 donc !!!

Je me suis préparée à toutes les éventualités. J'ai simulé les remerciements comme si j'étais oscarisée à Hollywood, au cas où je suis dans les 500 premiers. J'ai testé la mine chafouine si je suis entre 500 et 1500. J'ai appris à pleurer sur commande si je suis entre 1500 et 4500. Et pour après 4500, il faudra que j'achète une corde...

Sinon aujourd'hui, glande maximale, je me suis mise pour la 2ème fois au travail de la pâte polymère, je fais les finitions demain, sortie demain soir, balades le week-end... Je suis surbookée :-)

Publicité
Commentaires
T
le site du CNCI ne marque plus le 20 juillet comme date depuis hier ! :-p
E
t vraiment sûre qu'on aura les résultats le 10 juillet, car tout le monde parle du 20 juillet notamment le site du CNCI?<br /> en tout cas ça fait quelques mois qu'on lit tes anventures, c'est marrant de voir comment vous vivez à Paris la dernière ligne droite!!!<br /> bon courage pr ces 17 derniers jours!
N
Haaa moi dans un registre un peu moins glamour c'est J-13 avant les résultats du bac.. xD<br /> J'espère pour toi que tu pourras mettre en pratique le scénario A façon oscar :P
T
je fais des perles (le + dur sera de les monter en collier... :-s ) et des petits animaux ^_^<br /> <br /> j'aime pas ne pas savoir précisément quand les résultats vont tomber :-(
C
Tu fais quoi en pâte polymère ?<br /> <br /> J'avais réussi à oublier le concours, les résultats, le classement jusqu'à ce que j'aille sur e-carabin... ^<br /> <br /> Je serais contente si j'arrivais au moins à 4500... si je fais un meilleur classement je serais aux anges, mais je préfère éviter de rêver<br /> alea jacta est
Publicité
Derniers commentaires
Publicité