Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
27 juin 2009

Au soleil

Balade ce week-end, autour d'un grand lac, avec une eau limpide et dedans, des milliers de poissons !!! Je vous présente la Perche_soleil_02perche-soleil ! Je ne connaissais pas du tout, c'est grâce à internet que j'ai trouvé ce que c'était comme poisson et c'est vraiment très beau, jaune avec des reflets bleu-métalisé au soleil. Il y avait aussi des bernaches (grosses oies noires), avec dans la nuée de bernaches, un oiseau étranger, tout blanc, pas la même carrure, je ne sais pas du tout ce que c'était car j'étais trop loin, mais il était parfaitement intégré au groupe et prenait les mêmes attitudes, c'était très joli à voir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité