Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
5 juillet 2009

J-5

J-5 (après avoir recompté...) avant la date théorique des résultats. Repos (et beaucoup de sueur avec cette chaleur...) ce week-end, avec perfusion intensive de cinéma : Jeux de pouvoir (très bien), ensuite on voulait voir l'âge de glace 3, mais c'était bondé le vendredi !!!! Alors à la place, on a vu Lascars (moyen) et... et... Transformers 2 (là, j'ai pas du tout eu le choix et en plus le film était inter-minable et long !!!) !! Le samedi, j'ai enfin pu voir l'âge de glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace 3 !!!

Retour au pays des centenaires demain, et ce, toute la semaine, pour ne pas penser à ces fichus résultats !

Le week-end prochain, j'ai déjà prévu de m'occuper l'esprit avec ma pâte polymère, quelque soit mon classement, car j'ai une tonne d'idées en tête et ce n'est pas, au choix, le champagne, l'anti-dépresseur ou la corde qui va m'arrêter (bordeleuuuuh) !

Brrrrrrrrrrrrr..................

Publicité
Commentaires
T
héhé, salut toi ;-)
A
hey! je savais pas que tu tenais un blog. Super sympa d'ailleurs! Ca va me faire de la lecture web pour l'été ^^<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité