Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
29 août 2009

Re ^_^

Retour de vacances cette nuit, reprise lundi...
Va falloir s'activer le neurone parce que là j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses, surtout dans les matières que je n'apprécie pas, bizarrement... HGE, ortho, endoc, néphro par exemple...
Malgré mon aversion pour l'ortho, j'ai pu m'auto-appliquer les critères d'Ottawa hier soir, je m'en rappelais, youpi ! Bon le soucis, c'est que mon pied s'en rappelle aussi, ouille !!
Lundi matin, si je fais une course avec les patientes, elles risquent de gagner !  -_-

Publicité
Commentaires
Y
Ah, et voilà des nouvelles de notre nouvelle interne préférée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité