Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
1 septembre 2009

Je veux ma dose (style junkee en manque) !!!!!!!!

Décidément sans caféine, c'est dur... Fin de visite ce matin, j'ai pas foutu grand chose, un vrai escargot... Cet aprem, pas grand chose, donc je suis partie tôt...
On a eu un grand moment de fou rire grâce à une patiente démente, elle vient toujours nous voir dans les bureaux et nous raconter n'importe quoi, à un moment ça devient impossible de se retenir !!!!! On la laisse déambuler et vadrouiller, faut bien lui laisser des petits plaisirs... sauf quand elle se met à barbouiller les murs avec du caca, là... non.

Publicité
Commentaires
R
On se demande ce qu'ils ont tous, les déments, avec le caca! Ils finissent toujours un jour ou l'autre par en faire un usage inaproprié!<br /> Sinon plutôt que de te mettre à la diet sèche de caféine progresse par étapes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité