Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 septembre 2009

Morceaux choisis du mardi

Visite animée par la chute en direct d'un patient dans sa chambre, qu'on a entendu depuis l'autre bout du couloir... Plus de peur que de mal.
Patiente centenaire toujours pleine d'eau de partout aujourd'hui, j'étais super déçue, surtout pour la dame bien sûr :-(


Petits morceaux choisis de la journée :

"J'ai du diabète depuis mes 2 anesthésies générales."

"Je n'ai pas de pertes de mémoire !!!!"
-Vous avez quel âge ?
-A peu près 70 ans... ou 80..."

"Vous savez comment j'ai appelé mon chien ? C'est une petite chihuahua. Je l'appelle "Mon Petit Cul" ! Ben oui, quand je dis "mon gros cul", elle grogne !"

Publicité
Commentaires
A
ben en même temps, j'aime à dire que j'ai environ 25 ans ;-)
Y
Oh! Enorme la dernière. ^^<br /> Promène toi avec ton calpin et note les plus intéressantes, tous les mardis on en veut!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité