Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
14 septembre 2009

(sans titre)

Pas grand chose aujourd'hui, une entrée simple. Staff et problèmes éthiques sur des patients difficiles.

Sinon les simulations pour les affectations continuent et je descends dans les derniers tout derniers de la promo, mais je résiste ! Et y a intérêt, car j'ai appelé dans le service où je veux aller en novembre et l'interne m'a dit que c'était super ! Si je ne peux pas y aller, je mange un externe le 2 novembre !!!

Publicité
Commentaires
S
vas y mange moi ^^
R
Allez, faut résister! Et puis yaura surement des gens qui finalement vont changer d'avis!<br /> En tout cas évite de manger des externes, c'est pas digeste!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité