Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
21 septembre 2009

Lundi pourri

Ce matin, retour en stage...
Ma patiente-chouchoute est décédée :-( Je n'aime pas revenir le lundi matin pour apprendre tous les décès du week-end...
Comme il n'y avait pas beaucoup de choses à faire par ailleurs, je suis partie tôt... Ca va me permettre de commencer à m'atteler aux dossiers que je dois remplir pour mon inscription en 3ème cycle et me faire un super plan interactif des stages de neurologie en Île-de-France parce que j'ai peur de ne pas pouvoir aller là où je voulais aller, vu que de 7-8 internes motivés à faire neuro à Paris on est passé à 15-20 en l'espace d'une semaine... !

Publicité
Commentaires
M
Oh les petits veinards, vous connaissez déjà vos affectations de stage ??<br /> Nous il faut encore attendre. Et savoir moins de 15 jours à l'avance que tu dois déménager à plus de 300km en l'espace d'un weekend, c'est... argh !<br /> <br /> Je pense moi aussi qu'une passion qui apparaît en quelques jours doit disparaître aussi vite. <br /> J'espère pour toi que tu auras un stage qui te convient et qui te plaît ! <br /> Vivement les prochaines nouvelles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité