Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
16 novembre 2008

Week-end

Samedi matin : sujets de psy et de dermato... 6 mois que j'avais pas fait de dermato, youhouuuuh ! Bon ça va, les notes sont en progression (je dépasse enfin la moyenne quoi...), voila l'essentiel !!! :-) Je suis tombée sur une copie détestable à corriger à un des 2 sujets. Du genre l'étudiant qui en a rien à faire et qui vient en touriste ! Ben ça irrite !! Surtout quand l'étudiant marque 2 mots par question et notamment BIOPSIE pour analyser un mélanome...

Puis comme la motivation n'était pas là, j'ai fait complètement autre chose que du boulot ! J'avoue ne pas avoir résister à relire dans le train de la pédiatrie... On ne se refait pas...

Donc là, dodooooooo et stage demain avec la visite hebdomadaire et puis on verra... Si pas d'entrants, je rentre l'après-midi ! Et puis j'y retournerai jeudi si la SNCF est d'accord, pour faire la dernière PL évacuatrice du patient avec l'HPN parce que je suis possessive et que j'aime bien m'occuper des patients sur la durée et que son canal lombaire ne me fait pas peur !!

ZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité