Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
11 décembre 2008

Que faire ?

Demain, choix de stage pour le 2eme trimestre, je ne sais pas du tout quoi choisir ! Je ne demande pas un stage complètement planqué, mais pas non plus un stage de secrétariat tous les matins où je finirai à 14 h, surtout pas, là je débute immédiatement un traitement prophylactique par fluoxétine !!! Peut-être un stage en CHU parmi ceux que j'ai repérés mais qui seront surement déjà pris, sinon peut-être à Ivry-sur-Seine, et si je n'ai aucune de ses possibilités, je retournerai à Draveil dans un autre service pour échapper aux stages de secrétaire ! Mais les stages en périph passant à 2,5 jours temps plein par semaine, ça n'est plus du tout avantageux.

Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité