Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
9 mars 2009

La tête ailleurs

Ce matin au staff, c'était facile de deviner à la tête des externes qui avait fait le concours blanc ! ^_^
J'ai donc appris l'aggravation (et un décès) prévisible de patients dont je m'occupe ou m'occupais... Le week-end aura été agité !
Puis visite, mais j'avais la tête ailleurs...
Et j'avoue que là, c'est difficile de se remettre au travail après un week-end comme ça !
Pour couronner le tout, je suis à nouveau bloquée du haut du dos, ça me fait ça à chaque concours blanc, je suis crispée et mal positionnée sur ma table quand je compose lors des épreuves. Ouille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité