Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
22 mars 2009

Humeur du dimanche soir, bonsoir !

Toujours de l'HGE/viscéral... Au moins, je sais que je ne serais pas gastro-entérologue... A la limite, juste hépatologue pourquoi pas... Mais rien en dessous du nombril !!! Pour preuve, les items à réviser sont la diarhée, la constipation, les hémorroïdes... Alors que la cirrhose et les hépatites sont pliées depuis longtemps !

Sinon, la tension commence à monter concernant les résultats des concours blancs... J'aimerai bien être fixée une bonne fois pour toute, quelque soit le résultat (puisque de toute façon, y a qu'en juin que ça va servir à quelque chose d'avoir un classement correct...), et pouvoir avancer !

En attendant, je change de salle en stage à partir de demain, je sens que je vais finir tard... Pour changer...

Publicité
Commentaires
B
Certes, pour l'ENC, les hemorroides ne sont pas le sujet prioritaire, mais pour la pratique quotidienne,quand tu sais soulager efficacement une crise hemorroidaire, le patient te verra comme un sauveur ;-) C'est dingue ce que cette petite thrombose peut faire souffrir !
T
ne jamais faire d'impasses ^_^ bon les hémorroides... en fait, il faut bosser le cours pour savoir qu'il ne faut pas en parler sur une copie... (diag d'élimination)<br /> <br /> c'est sûr j'y passerai pas des heures sur les hémorroïdes mdr...
V
Tu révises même le cours sur les hémorroïdes...suis impressionnée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité