Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 septembre 2008

C'est bien connu...

...le travail nuit gravement à la santé...

Après un week-end et un lundi passés à bosser + que ma physiologie ne pouvait le supporter, c'est-à-dire pas énormément, mais suffisamment pour en avoir une tendinite ce week-end, soit 4 à 6h/j, mon corps est en train de rendre l'âme !! Contractures généralisées du dos, ouille ouille et virose opportuniste ayant devinée ma vulnérabilité !

'Tain mais j'ai bachoté que 3 jours, bon sang !!!

Pourtant, il faut que je tienne jusqu'à juin !!!!!!!!!!!!!!

Un grog et au lit...

Publicité
Commentaires
T
ben euh... non ^^ c'est pas que j'aime paris, mais je suis née en ile de france et j'en ai jamais bougé alors si je peux y rester... mais j'ai visité nice récemment et j'avoue que ça fait envie !!! :-p
D
Faut faire un stage dans le sud alors. ;)
T
je n'ai jamais réussi à faire la sieste (j'ai arrêté d'en faire à l'âge de 1an 1/2-2 ans mdr !!)... j'en fait seulement quand je sors d'une garde épuisante, mais je dors 4h mdr ^^ <br /> <br /> apres 12h de dodo ça va déjà mieux mais j'ai tjs le dos bloqué :'(
D
Ne pas oublier la sieste de 20-30min. ;) Ne pas oublier de faire de nombreuses pauses. ;) Ne pas oublier de bosser... bonne chance !
V
Ne te ruine pas la santé hein! bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité