Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
11 septembre 2008

Trop pour mes petits neurones

Aujourd'hui au menu, dodooooo (elle m'a cassée cette p... de m... de virose, sans compter le mal de dos... pffffff !) puis plusieurs items de neurologie et une conf de D3 que j'ai refaite et j'étais assez contente de moi pour une fois, tant mieux... Je n'ai pas vu la journée passer... Et comme d'habitude, ça m'a beaucoup fatiguée, c'est affreux...

Demain, debout tôt, pour aller choisir un stage si possible pas trop pourri... Je vais mal dormir cette nuit... Car ça va conditionner beaucoup de choses à venir !

Publicité
Commentaires
T
se lever à 4h pr le stage inf, je l'ai fait avant toi petit padawan ;-)
R
Il faut se détendre(comme pour les picures, "respirez bien mademoiselle"), même si c'est les miettes je suis sûr que tu devrais trouver un stage bien, ça doit bien exister un stage que personne ne prend en pensant que c'est nul alors que c'est vraiment génial!!!!<br /> Et puis si ça peut te consoler je me lève à 4h du mat pour commencer mon stage à 7h!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité