Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
27 octobre 2008

Et donc...

Finalement, j'ai balayé 3 items :
341 : troubles de la miction
259 : lithiase urinaire
156 : cancer prostate


+ visualisation d'une conf de viscéral de D4...

Ce soir : repos, j'en ai un peu ras le c.............................. !!

Et je crois que je vais m'inscrire au concours blanc de S...-A...  ;-)

Publicité
Commentaires
V
Courage! <br /> Et un peu de repos n'a jamais nuit à personne, tu rebosseras mieux après.
M
SA c'est bien, H, je ne connais pas mais on m'a clairement dit que c'ètait beaucoup moins bien fait.<br /> Donc bon choix.<br /> Bon courage avec tes déments et autres turlupineries.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité