Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
25 mai 2009

Je fais la danse de la pluie...

... mais pour l'instant, ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!

Dur dur de réviser dans ces conditions... Quelques cas de stomato-ORL-ophtalmo et révisions d'hémato pure et dure (hémostase, anémies...)... Et là, je vais devoir m'attaquer aux effets secondaires des chimiothérapies...  :-(

Publicité
Commentaires
R
Bah à defaut de faire pleuvoir au moins ça fait de l'exercice! lol<br /> Enfin il semblerait que M Météo ait décidé de t'écouter mais pas avant cette nuit!!! Sinon si ça marche toujours pas je danse aussi!
T
arf... toujours rien en île de france, il fait toujours 30°c à 21h :'(
C
Ca a marché, mais tu as fait pleuvoir sur Toulouse.<br /> Ma voiture vient d'etre grélée par des grelons de 2cm :-(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité