Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
26 septembre 2008

Métro, mouchage, dodo

Je n'arrive pas à bosser depuis 10 jours... Depuis 10 jours, je suis malade, le nez sans cesse bouché, je carbure aux vasoconstricteurs (avec parcimonie), je dors pas (essayez de dormir en apnée...), je tousse... Bref, 2-3 jours malade, je veux bien, chers anticorps ! Mais 10 jours !!!!!!!!!!!!!!! Vous abusez !!!! Depuis 10 jours, je peine à bosser, et chers anticorps, je vous rappelle que je suis en D4 et que c'est tout simplement impossible de ne pas me laisser travailler cours, fiches, conférences et cas cliniques ! Si ce n'est pas fini lundi, je porte plainte contre mon système immunitaire !

Ah oui et sinon, j'ai réservé un hôtel pour le concours. Oui c'est dans longtemps et on n'est pas sûr de là où ça se passera, mais je ne voulais pas être prise de cours, donc j'ai réservé un hôtel juste à côté du centre d'examen présumé. Je ne me verrai pas aller au concours en RER (C + B), déjà c'est loin et je ne ferai pas confiance à la SNCF et à la RATP le jour où je jouerai ma future carrière !

Publicité
Commentaires
D
T'inquiète, tes anticorps vont bientôt se réveiller, et ils seront tellement blindés qu'ils te maintiendront en forme toute l'année !!!<br /> <br /> Et sinon pour l'histoire de la chambre d'hôtel... moi j'ai préféré rester chez moi et prendre le RER. Je voulais dormir ds mes murs, chez moi, et pas dans une chambre anonyme...<br /> Mais t'inquiète je comprends. Juste un gros détail : vas-y avec des potes, surtout ne reste pas toute seule là-bas !!<br /> Bon courage...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité