Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
15 octobre 2008

Ô asthénie ennemie...

Aujourd'hui après un tour complet du cadran suite à une migraine post-rosé (je n'avais bu qu'un verre l'après-midi pourtant... pffff la nature est inégale !!!), boulot ! J'ai enfin fini le fichage de toute l'hépato-gastro et la chir viscérale ! J'en ai ch... normal pour de la gastro me direz-vous... Et j'ai fait un peu de stomato... Et maintenant, et oui, DEJA, je vais aller dormir car je n'en peux plus !

Publicité
Commentaires
J
je viens de tomber sur ton blog en me balandant<br /> bravo pour avoir réussi la deuxième fois...<br /> bon courage pour la D4<br /> <br /> jérémie lefevre
T
ben moi je trouve que j'ai été lente mdr ^^
V
Ouah, t'as fait vite pour ficher toute l'HGE/chir viscérale!!<br /> Je suis donc en train d'essayer de l'apprendre pour le pôle...et moi aussi j'en ch...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité