Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
14 décembre 2008

Le bout du tunnel...

... est encore loin... Néanmoins, j'ai fini la pneumologie aujourd'hui par 2 conf de D3 et 1 de D4 (plus que du martelage de fiches avant d'aller au lit) ! Avant d'avoir fini ce 2ème tour, théoriquement mi-janvier, il me reste la dermato (j'aime pas ça...), l'hémato (au pire je réviserai ça en stage... mais j'aimerai éviter de passer pour une brèle finie quand même !), la santé publique et quelques items par ci par là... Concours blanc début janvier... Et le CSCT...
Sans compter les fêtes de fin d'année qui incitent à tout sauf travailler... 2 gardes bientôt... Une perte de temps ce mois de décembre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité