Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
13 janvier 2009

La dernière...

Dernier café le matin en équipe.

Dernières patientes vues. 2 charmantes entrantes pas démentes, histoire de bien finir le stage, pas fâchée avec la gériatrie. J'espère qu'elles vont bien se porter. Leurs radio de thorax étaient moches (une tuberculose surement et une avec des nodules dans un contexte de néo ancien théoriquement "guéri"...).

Dernière boulette. J'ai complètement zappé un isolement... Pas de triangle bleu sur la porte. Bon ok, y avait le matos pour s'habiller pas loin, mais je n'y ai pas fait attention. Boulette, youhouuuuh !

Dernier staff à... 5.

Derniers cookies...

Dernière contre-visite.

Derniers "au revoir".

Et premières grosses larmes quand je suis partie définitivement de ce stage...

Publicité
Commentaires
B
C'est un bon signe, tes larmes ; c'est le signe d'un très bon stage. Personne ne se précipite sur les stages de gériatrie, ils sont pourtant si formateurs. Enfin, bon, c'est un long débat....
C
Ils sont tellements attachants ! je compatis (pas envie de quitter la gériatrie pour retourner aux urgences...)<br /> J'espère que tu t'amuseras autant à ton prochain stage.
K
C'est toujours triste la gériatrie. A chaque fois que j'ai fait un stage auprès de personnes âgées, j'en suis repartie en ayant l'impression d'y laisser une partie de moi. <br /> J'espère que tes prochains stages seront aussi intéressants que celui ci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité