Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
18 janvier 2009

Nouvelle semaine

Les révisions n'avancent pas très vite... Je ne suis pas motivée... 12 items aujourd'hui, 2 cas cliniques... Bof, bofffff... Bâclé ! C'est sûrement le contre-coup du concours blanc le WE dernier, même si j'ai l'impression qu'il est déjà très loin !

Demain, nouveau stage qui commence ! J'ai hâte et en même temps forcément, j'appréhende un peu... Comment seront les médecins, comment va-t-on être répartis, quels vont être les horaires, comment ça va être avec mes co-externes à l'approche de l'ENC où tout le monde est stressé ?

Mais surtout est-ce que ça va me plaire, tout simplement ? ;-)

PS : petit article sur la correction des copies à l'ENC : si vous voulez rire un bon coup ou... pleurer carrément !!

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que de tous les produits, le lait maternel est le seul à avoir un prix identique au cours des dernières décennies ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité